- Article mis à jour le 12 mars

L’Ifis propose des solutions alternatives adaptées à la situation des apprenants.

L’Ifis informe ses partenaires et apprenants que ses activités sont maintenues, dans le respect des consignes gouvernementalesChaque formation est étudiée au cas par cas par nos équipes.

Pourquoi cette analyse ? En réponse aux restrictions de déplacement actuelles, l’Ifis propose des solutions adaptées à la situation des apprenants et entreprises. Des classes virtuelles peuvent notamment être planifiées. Un report des formations est également envisageable.

Les équipes de l’Ifis se tiennent à votre écoute pour tout renseignement complémentaire, au 01 41 10 26 26.

Les mesures mises en place par l’Ifis dans ses locaux…

Dans un souci de prévention et de limitation des risques d’exposition pour les apprenants, l’Ifis a également mis en place, au sein de ses locaux, les mesures suivantes :

  • La décontamination quotidienne des points de contacts (sanitaires, distributeurs, poignées, rampes d'escalier…)
  • L’affichage des consignes de prévention et d’hygiène des autorités
  • La mise à disposition de gels hydroalcooliques
  • La signature par chaque apprenant d’une attestation selon laquelle il n’a pas voyagé dans une zone à risque au cours des 14 derniers jours (Chine, Hong Kong, Macao, Singapour, Corée du Sud, Italie ou toute autre zone officiellement déclarée en quarantaine).

... et auprès de ses collaborateurs

Selon les recommandations des autorités sanitaires, l’ensemble du personnel est également soumis à des consignes strictes :

  • Mise en application de 14 jours d’isolement pour tout collaborateur ayant voyagé dans une zone à risque
  • Report des voyages prévus dans ces zones
  • Les collaborateurs internes et externes ne doivent en aucun cas avoir voyagé dans ces zones à risque dans les 14 jours précédant la formation.

L’Ifis reste attentif aux directives gouvernementales. Nous ne manquerons pas de vous informer de l’application de ces directives au sein de nos activités.