Zoom sur la grille d’audit : pour une grille performante et simple
Zoom sur la grille d’audit : pour une grille performante et simple
Code produit : AUD
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Intervenant(s)
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Programmation
02 juin 2025
Autres dates, nous contacter
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- Classe virtuelle
- Exclusivité IFIS
- Petit groupe
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Tarifs
301.50 € H.T Adhérents Ifis / Fébéa
335.00 € H.T Industries de santé et cosmétique
435.50 € H.T Prix public
Profitez d'une remise -5% pour 2 inscrits et -10% pour 3 inscrits d'une même entreprise !
Programme détaillé
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Formation d'une durée de 2h00 : 9h30 - 11h30
Les + de la formation
- Vous disposerez d’un outil pour réaliser votre grille d’audit et mettre en place votre plan d’audit et de questionnement.
- Vous travaillerez réellement sur le plan de votre prochain audit.
- Un accompagnement pourra vous être proposé à l’issue de la formation (sur demande).
Objectifs pédagogiques
Construire une grille d’audit adaptée et efficace.
Date de modification du produit :
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Taux de satisfaction
82.00 %
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Programme
Durée : 2 heures
Séquence 1
- Objectif d’une grille d’audit : ce qu’elle est/ce qu’elle n’est pas
Séquence 2
- Découverte de l’outil proposé : questions/réponses
Séquence 3
- Réaliser sa grille sur un thème choisi
Séquence 4
- Corrections actives; pistes d’amélioration
Cette formation peut aussi être dispensée dans votre entreprise
Intervenant(s)
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Magali GERENCSERI-PLOIX
Galéniste de formation avec plus de vingt années d’expérience dans l’industrie pharmaceutique chez des sous-traitants et groupes internationaux dans les domaines de la production, du développement et de la qualité. Elle a notamment été responsable d’audit pour un laboratoire, acteur majeur des génériques et également directrice commerciale et business développement au sein d’un laboratoire de sous-traitance pharmaceutique. En plus d’assurer des formations, elle est responsable de la plate-forme galénique située à Chartres après avoir été responsable auparavant du CEGA (Centre européen de galénique appliquée). Formatrice à l'IFIS depuis presque quinze ans, elle est aussi impliquée dans l’accompagnement et les jurys CQP.
Public concerné
Collaborateurs des sites fabricants (industrie pharmaceutique et cosmétique), exploitants et dépositaires (industrie pharmaceutique).
Pédagogie et infos
Pédagogie
Méthode A Vidéoprojection du support PowerPoint. Alternance d’exposés et de discussions. Echange d’expérience avec le formateur et entre stagiaires. Explication par l’exemple. Documentation d’application et de synthèse reprenant l’intégralité des présentations de la formation remise au participant.
Prérequis
Prérequis : avoir une première expérience ou être en poste dans l’industrie pharmaceutique ou cosmétique.
Chaque formation donne lieu à l’envoi d’une attestation de fin de formation.
Évaluation des acquis et informations complémentaires
Évaluation par quiz de type QCM pouvant être effectué post-formation sur plateforme informatique ou sur papier (en cours de création).
À l'issue de l'évaluation des acquis, les résultats sont communiqués.
Formation mixte pharma et/ou dispositif médical et/ou cosmétique favorisant le partage intersectoriel d’expérience entre industries de santé.
Délai d'accès à la formation : ce délai correspond à la période entre l'inscription de l'apprenant ou de son entreprise et la date effective de la formation.
Pour les formations interentreprises, les inscriptions sont clôturées :
- soit 24 heures avant le début de la formation,
- soit dès que le nombre maximum de participants est atteint.
Nos formations sont planifiées et mises à jour régulièrement et notre site internet reflète en temps réel le planning des formations programmées.
Pour les formations intra-entreprises, les délais sont précisés dans nos propositions commerciales. En moyenne, ils sont inférieurs à 2 mois après la signature de la proposition, sous réserve de validation rapide des dates de formation par le client.
Les locaux de l'IFIS sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement afin d’étudier ensemble les modalités d’accès requises.
Depuis le 1er septembre 2023 et conformément à sa politique RSE, l'IFIS n’imprime plus les supports de formation dans le cadre des formations interentreprises, sauf demande expresse de l’équipe pédagogique. Les apprenants recevront une version numérique du support directement sur leur boîte mail professionnelle, en amont ou en aval de la formation, en fonction des modalités décidées par l’équipe pédagogique. Pour en savoir plus sur la politique RSE de l'IFIS, cliquez ici. Pour toute requête spécifique ou demande d’information en lien avec la reprographie ou la disponibilité des supports de formation, veuillez contacter l’Ifis : contact@ifis.fr.
Contact
Aurélie TRICARD
Paul MARSAN