L'assurance qualité pour les assistant(e)s et gestionnaires des établissements exploitants
L'assurance qualité pour les assistant(e)s et gestionnaires des établissements exploitants
Code produit : EXSA
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Formation intra / sur mesure
Organisez cette formation dans votre entreprise au bénéfice de vos seuls salariés. Le programme de votre formation peut être adapté à vos process et spécificités.
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Intervenant(s)
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- Parcours de formation
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Contact
Jennifer EXILIE
Chargée de formation et de relation client
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Les + de la formation
- Vous serez en mesure de rédiger une déviation ou de préparer un document pour une auto-inspection.
- Les ateliers vous permettront de parfaire vos connaissances et de les utiliser à votre retour en entreprise.
- Vous mesurerez vos acquis grâce à l'évaluation des connaissances post-formation.
Objectifs pédagogiques
Contribuer avec efficacité au respect de la qualité.
Mieux comprendre les notions de système qualité et de processus qualité.
Utiliser ses compétences pour les mettre au service de la qualité.Date de modification du produit :
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Taux de satisfaction
85.00 %
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Programme
L’établissement exploitant : définition, ses processus clés, interlocuteurs
Processus et système qualité
- Le processus suivi et rappel de lots
- Le processus réclamations qualité
- Le management du risque dans un établissement exploitant
Le système documentaire
- Quelles procédures ?
- Quelle traçabilité ?
- Organisation des documents
- Classement et archivage
Audit et inspection
- Comment s'y préparer ?
- Quel rôle jouer ?
Mise en situation grâce à un cas pratique ; les processus clés seront étudiés au travers d'exemples.
Cette formation peut aussi être dispensée dans votre entreprise