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L'assurance qualité pour les assistant(e)s et gestionnaires des établissements exploitants

L'assurance qualité pour les assistant(e)s et gestionnaires des établissements exploitants

Code produit : EXSA

  • Formation intra / sur mesure

    Organisez cette formation dans votre entreprise au bénéfice de vos seuls salariés. Le programme de votre formation peut être adapté à vos process et spécificités.

  • Intervenant(s)

    Marie-Christine LOTZ

    • Parcours de formation
  • Contact

    Jennifer EXILIE

    Chargée de formation et de relation client

    01 41 10 26 27

Programme

Programme détaillé

  • Les + de la formation

    • Vous serez en mesure de rédiger une déviation ou de préparer un document pour une auto-inspection.
    • Les ateliers vous permettront de parfaire vos connaissances et de les utiliser à votre retour en entreprise.
    • Vous mesurerez vos acquis grâce à l'évaluation des connaissances post-formation.

    Objectifs pédagogiques

    Contribuer avec efficacité au respect de la qualité.
    Mieux comprendre les notions de système qualité et de processus qualité.
    Utiliser ses compétences pour les mettre au service de la qualité.

    • Taux de satisfaction

      85.00 %

  • Programme

    L’établissement exploitant : définition, ses processus clés, interlocuteurs

    Processus et système qualité

    • Le processus suivi et rappel de lots
    • Le processus réclamations qualité
    • Le management du risque dans un établissement exploitant

    Le système documentaire

    • Quelles procédures ?
    • Quelle traçabilité ?
    • Organisation des documents
    • Classement et archivage

    Audit et inspection

    • Comment s'y préparer ?
    • Quel rôle jouer ?

    Mise en situation grâce à un cas pratique ; les processus clés seront étudiés au travers d'exemples.

Intervenant(s) Public concerné Pédagogie et infos Contact