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Assistant(e)s et gestionnaires de projet : optimisez votre temps et votre organisation

Assistant(e)s et gestionnaires de projet : optimisez votre temps et votre organisation

Code produit : ORGA

  • Programmation

    Durée : 1 jour

    • Session garantie

    14 mai 2025

    À distance

    Il reste des places !
    Fermer X

    PROCHAINE(S) DATE(S)

    • Session garantie

    14 mai 2025

    À distance

    19 novembre 2025

    BOULOGNE-BILLANCOURT

    • Classe virtuelle
    • Petit groupe
  • Tarifs

    735.30 € H.T Adhérents Ifis / Snitem

    817.00 € H.T Industries de santé

    1062.10 € H.T Prix public

    Profitez d'une remise -5% sur le 2ème inscrit et -10% sur le 3ème inscrit d'une même entreprise !
Programme

Programme détaillé

  • Les + de la formation

    • Vous disposerez d’outils et d’astuces pour améliorer votre organisation et votre efficacité.
    • Vous saurez mieux réagir face aux imprévus et vous adapter face aux priorités des membres de votre service.
    • Vous saurez améliorer votre organisation pour faire gagner du temps aux autres.

    Objectifs pédagogiques

    Mieux se connaître dans sa relation au temps.
    Utiliser les outils de gestion du temps dans leur activité professionnelle.
    Construire son plan de progression personnel.

    • Taux de satisfaction

      81.00 %

  • Programme

    Prendre conscience de sa relation au temps

    • Observer ses préférences face au temps
    • Donner du sens à sa gestion du temps
    • Mettre à jour son moteur personnel

    Mettre en pratique les outils de gestion du temps

    • Décoder ses pièges et leviers du temps
    • Appliquer la matrice d'Eisenhower dans son quotidien
    • Se focaliser sur ses priorités à haute valeur ajoutée

    Évoluer dans ses habitudes de gestion du temps

    • Prendre en compte l'observation de sa gestion du temps pour établir son plan d'action personnel
    • Préparer le changement
    • Identifier les freins et les ressources pour mener son plan d'action
Intervenant(s)

Intervenant(s)

  • Jérôme JOLY

    Depuis dix-huit ans, il accompagne des salariés dans le développement de leurs compétences en communication, management et mobilité professionnelle. Il est diplômé en commerce international (DSEC), maître praticien PNL - coach certifié 3e génération et praticien Lominger - certifié MBTI®, DISC, EQi.
Public concerné

Public concerné

Assistant(e)s et gestionnaires.

Pédagogie et infos

Pédagogie et infos

Pédagogie

  • Méthodologie participative et structurée autour d’exposés théoriques, d’exercices pratiques, d’études de cas, de mises en situation, de brainstorming, de la confrontation de l’expérience de chacun et de jeux de rôles.

Prérequis

Prérequis : AUCUN.
Chaque formation donne lieu à l’envoi d’une attestation de fin de formation. En cas d’évaluation des acquis, les résultats sont communiqués.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Cette formation peut être efficacement complétée par la formation « Assistant(e)s et gestionnaires : optimisez votre communication » - Ref : COMA.

Formation mixte pharma et/ou dispositif médical et/ou cosmétique favorisant le partage intersectoriel d’expérience entre industries de santé.

Délai d'accès à la formation : ce délai correspond à la période entre l'inscription de l'apprenant ou de son entreprise et la date effective de la formation.

Pour les formations interentreprises, les inscriptions sont clôturées :

  • soit 24 heures avant le début de la formation,
  • soit dès que le nombre maximum de participants est atteint.

Nos formations sont planifiées et mises à jour régulièrement et notre site internet reflète en temps réel le planning des formations programmées.

Pour les formations intra-entreprises, les délais sont précisés dans nos propositions commerciales. En moyenne, ils sont inférieurs à 2 mois après la signature de la proposition, sous réserve de validation rapide des dates de formation par le client.

Les locaux de l'IFIS sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement afin d’étudier ensemble les modalités d’accès requises.

Depuis le 1er septembre 2023 et conformément à sa politique RSE, l'IFIS n’imprime plus les supports de formation dans le cadre des formations interentreprises, sauf demande expresse de l’équipe pédagogique. Les apprenants recevront une version numérique du support directement sur leur boîte mail professionnelle, en amont ou en aval de la formation, en fonction des modalités décidées par l’équipe pédagogique. Pour en savoir plus sur la politique RSE de l'IFIS, cliquez ici. Pour toute requête spécifique ou demande d’information en lien avec la reprographie ou la disponibilité des supports de formation, veuillez contacter l’Ifis : contact@ifis.fr

Contact

Contact

Keÿssa GHEROUS

Business Developper RH

07 56 36 85 76

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